Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

mercredi 23 juillet 2008

La Blonde est dans les murs

Arrrhhh, a y est, le jour fatal est arrivé... Notre Divine a reçu pour son anniversaire une mâââgnifique tête de Barbie -prononcer Bââbi- avec plein de cheveux et tout et tout.
Je suis restée très perplexe devant la blondeur et l'air faussement candide de cette ersazt de femelle.
Le Prince, tout à fait insensible aux signaux envoyées par la Blonde, fait des constatations interrogatives :
" -Elle a des cheveux roses??...
moi -C'est normale, c'est une fille...
- Elle est maquillée comme un camion volé??
- grrr, normale, c'est une grmmmmlll.... -faire attention, les oreilles innocentes de ma fille ne supporteraient pas un langage trop déviant
- Elle a une marque de chaussure sur la joue??
-rrrrhhh, bien fait, elle avait qu'a pas m'enerver!!!"
Et notre Divine de tenter de la coiffer, ce qui donne un résultat plus qu'approximatif, mais bon, la revanche est au bout de la brosse!!

Avant...

Après... Qu'est-ce-qu'elle a pris!! héhéhé

Moi, j'attends avec impatience que le Petitou nous réclame un GI Joe à (des)habiller!!

Aucun commentaire: