Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

mercredi 2 janvier 2008

Bonne année... pourquoi pas???

Il est d'usage de souhaiter une bonne et heureuse année au monde entier, donc bonne année le Monde - et tout le monde -, que 2008 soit un millesime qui vous laisse des souvenirs.


Moi, je suis contente, les fêtes sont finies, et avec, cette période qui me hérisse particuliérement et qui revient chaque année. Ce n'est pas dans ma nature de me forcer à être contente, ce qui donne au final une fille épuisée de sourire et de faire bonne figure. Je passerais sur les deux jours passés dans la voiture avec notre progéniture pour Noël, et sur l'annulation in extremis de la soirée de nouvel an à cause d'une floppée de bactéries qui s'étaient attablées chez nos hôtes sans y être invitées. Je garderais de beaux cadeaux, la tendresse du Prince, les bisous mordants de la Divine Soeurette et les premières vocalises du Petit Homme.

2 commentaires:

Laetitia a dit…

Alors une très bonne année, plus facile que ces fêtes !

Sillage a dit…

La résolution de 2008 : surtout ne pas faire un p'tit troisième ^^