Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

vendredi 29 février 2008

On va voir les vaches !!!

Aller, vendredi c'est permis - ou raviolis au choix - donc on est allé d'une humeur gaillarde et résolue au Salon de l'Agriculture avec la Divine Coquine, en compagnie de Séverine, Alia et Yaniss.
Je ne suis pas certaine que la petiote en garde un souvenir impérissable, mais la journée lui a permis de se familiariser - un poil- avec veau, vache, lapin, poules et autres anes.
Et moi, je suis mouli-mixé à force de la porter dans son écharpe, j'ai perdu 4 cm de tassement de colonne vertebrale, et heureusement que Sév' a bein voulu faire le sherpa pour porter mon sac, sinon, je pense que je n'aurais pu survivre à cette immersion dans le monde des champs...


Et on admire le low-kick de Sév' pour empecher l'évasion de la Divine ;o)


Ze suis trop petite, c'est inzuste !!

Aucun commentaire: