Eh oui, il faut toujours une première fois...
Notre Divine Coquine, à force d'échanger moults bisous, sucettes, biberons et autres objets divers avec des enfants de son age, s'est retrouvé avec 40 de fièvre et une bronchite du tonnerre de feu. Et nous, pauvres parents égarés, de nous demander si cette petite chose fievreuse, avec ces yeux larmoyants et son nez degoulinant était toujours notre fille, tant elle réclamait câlins et ne voulait plus bouger du canapé.
Un medecin urgentiste, une nuit et un antibiotique plus tard, elle avait retrouvé son sourire et un peu de pep's, mais c'est au Prince de l'emmener à ses séances de "kiné respiratoire", et là, il fait moins son fier le papa. Faut dire, que bien souvent, c'est quand même la maman - et/ou la nourrice - qui se coltine la corvée des nez morveux à déboucher, des trottes rapide jusque chez le medecin, des prises de sang et de température, de l'enfilage de suppo et autre joyeusetés médicales. Donc là, pleine de culpabilité, j'ai dit "non, non, non, j'ai un travail, moâ môssieur, t'as qu'a l'emmener chez la kiné...".
Faut bien qu'il sache aussi comment ça fait d'avoir un bébé, non mais !!! Et moi, j'attends anxieusement qu'il m'appelle pour me dire si ça s'est "bien" passé. Et l'autre inquiétude du moment est de savoir si la Grande Bouloche est passé au travers du virus maudit, ou si la bronchiolite frappera au moins deux fois...
Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire