Qu'il faisait bon ce lundi pour retrouver Sev' et se faire gratouiller plaisamment. Cette séance de lustrage du poil et du moral était une première, et faut-il le préciser, un bonheur sans nom.
Il reste cependant que la vie ait voulu mettre un frein à cette recherche de contentement, puisque notre escapade avait déjà été remise pour faute de marmot malade, et lundi re... La Divine n'allait pas bien, alors que nous étions confortablement installé dans une chaine de cafés -qui fait, en plus de café, des cheescakes à la framboise divins, que du sucre et du gras, mais c'est pô grave, je vais les perdre ces calories, après c'est hammam!!-, et prêtes à partir nous faire suer au pays des milles senteurs.
Mais là, j'ai tenu bon la barre, et c'est le Prince qui a recupéré la Coquine et s'est rendu chez notre docteur -lequel devrait nous faire un tarif preferentiel, parce qu'en ce moment, on doit faire parti de ses plus gros clients. Mais bon, une petite relaxation d'une journée en bonne compagnie, je ne pouvais pas reporter au lendemain - surtout que le lendemain, on travaille-, donc j'ai mis un massage -fait par Igor, corps de catcheur et accent russe à couper au couteau-, un thé et une patisserie orientale sur mon indignité de mauvaise mère, et à mon retour à la tanière, j'étais fraiche, parfumée et pleine de patience et de tendresse pour prendre le relais.
Pour info, c'était à LaSultanedeSaba, et c'était vraiment, vraiment bien.
1 commentaire:
trop bien ! ça fait du bien de se faire papouiller et de se relaxer dans des endroits comme ça. je devais aller à la sultane de saba y'a qq mois mais ça avait été annuler, du coup ça me donne très envie de reprogrammer ça.
bisous !
Enregistrer un commentaire