Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

samedi 8 novembre 2008

Eat me Baby one more Year!!!! yeaaahhh


Juste pour signaler que la Bouloche vient de passer sa première année. Il n'est pas pressé de marcher, mais qui le serait quand le monde à quat'pattes est encore rempli de nouveautés.
En tout cas, on a trop assuré pour les cadeaux... on lui a demandé des tas de trucs, et le rangement qui va avec!!! Trop cool, maintenant, il se déplace avec son monceau de jouets et notre appart' parait toujours nickel -bon ok, un peu moins en bazar!
La Divine Coquine n'a pas très bien saisi le concept de l'anniversaire, mais maitrise à fond l'explosage de cadeaux. Il lui tarde Noël, parce qu'elle a très très très bien compris que le papy à barbe blanche était un pourvoyeur potentiel de BarbPouff, de PetCh'moches et autres joyeusetés.D'un autre coté, j'ai du mal à ne pas acceder à ce genre de requète, ses autres desirata étant une -fausse- machine à laver ou un -faux- fer à repasser. Nan, nan, nan, c'est hors de question, le peu de feminisme que je cultive se rebelle devant ses choix...
J'en suis donc venu à tenter de persuader le Prince de prendre une nouvelle religion qui excluerait totalement et arbitrairement toute forme de célébrations : Noëls, anniversaires, fêtes diverses, BarMitsvas, etc... La réponse fut brève et laconique :

" Ben alors, je l'aurais quand ma nouvelle carte graphique MVideo14000RadéonXFiles8cores+ ???"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est meugnon ce trotte-bébé O_o