Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

jeudi 2 octobre 2008

Re

Bien, bien, bien...
Dorénavant et à partir de maintenant, ce blog deviendra mon blog... Etant donné que même le Prince ne se donne pas la peine de lire ma prose ou regarder des toph' de ses pitchous, et que ceux qui sont loin de chez nous -au propre comme au figuré- n'accédent à internet que tout les six mois...
Mais je continue, persiste et signe à mettre des zolies photos de la HappyFamily, on sait jamais, sur un malentendu... ^^

Sinon, le we dernier, on a été au Festiblog au Cours de St Emilion, et, j'ai pas compris, vraiment, on étaient pas seuls... Ce qui dans ce cas précis, signifie un coup dans l'eau -dans l'os-, car attendre 1heure pour un bô dessin et une rencontre, avec les deux marmousets, ça le fait pas du tout, mais alors pas du tout du tout...
Donc je supplie à genous mes cop' de Dofus, faites moi une dédicace, je vous envoie un timbre!!
Et pour tout les autres, j'ai acheté TOUT vos livres, sisisi, même ceux de Mamlynda, si ça mérite pas une petite dédicace^^ à vot' bon coeur m'sieurs dames!!



Retour du FestiBlog, sans images mais fatiguééés ^^


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais Si, mais si, continue ton (votre ?) blog, ce serait dommage

je te bise !