Quelques tronches de vie de notre petite famille et ses peripéties.

lundi 3 décembre 2007

Visites, cheveux et PS3

Ce dimanche a vu l'arrivée à la Cave du parrain de Beren et son amie et d'un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis plus d'un an... Oupss, ben oui, je ne sais malheureusement pas cultiver l'amitié, il est vrai que j'ai tendance à penser que loin des yeux c'est pas grave, tant que nous gardons ceux que l'on aime dans un coin de notre coeur. J'ai pu constater combien leurs enfants avaient grandis et en bien: Romane, toujours aussi belle avec cette pointe d'insolence qui préfigure la femme qu'elle est en train de devenir, et Nico qui cache derrière un discours de "gros dur" une intelligence et une gentillesse demesurée - encore un futur gros nounours au coeur tendre.

Cependant, une reflexion est revenu à chaque coup d'oeil de nos hôtes sur ma coupe : " 'sont bizarre tes cheveux!!..." Alors oki, je vais changer de coupe, vu que le mixe entre Jeanne d'Arc et Mireille Mathieu n'a pas l'air de me mettre en valeur.

L'après midi s'est terminé par le test de notre PS3 toute neuve - c'est notre cadeau de noel, acheté sur un coup de tête en faisant des courses pour acheter trois légumes de quoi faire une soupe - par Laeticia, pendant que Bernard pouponnait son filleul. La prise en main du bébé a été légerement plus difficile pour Nard, que la prise en main d'Assassin's Creed par Laet's ^^... Mais finalement, deux biberons et quelques coup de manettes plus tard, tout s'est bien terminé.



Enfin une juste répartition des tâches ^^



Bernard en parrain qui maitrise le biberon ( +5)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense qu'il a des gauntlets of wondrous biberoning !

Sillage a dit…

yep, mais pas d'artefact concernant le changeage de couche à crotte ^^

Laetitia a dit…

hihi. trop bien la PS3 et Assassin's Creed ! Merci CaroL et Dany pour ces moments de bonheur! en plus moi j'aime bien jouer dans ces conditions. Bernard est trop occupé, j'suis tranquille. Très juste répartition des taches en effet !

Anonyme a dit…

Enfin des photos du p'tit dernier (ça restera eternellement Segundo pour moi ....) !!!! Bises à la tite famille ...

Sillage a dit…

Alors la morale, c'est que pour que Nard te laisse jouer trankilou, faut un truc pour l'occuper... on a un chat à donner - ben non, on va quand même pas vous filez un bébé ^^

Unknown a dit…

Bernard, réveilles toi ! Ne vois tu pas que tu es entrainé contre ton plein gré dans un complot pour te familiariser avec les bébés ??

Nico.

Laetitia a dit…

Bernard il a dit que le chat il irai directement à la poubelle... alors que moi j'aurai été contente. Par contre pour les bébés on vous les laisse. c'est BEAUCOUP trop tot pour nous !^^

Anonyme a dit…

Oohh
Je viens de comprendre "la famille ABCD" =D

Le prochain sera "Elise" ou "Eric" je suppose...

A suivre...

PS : Méfiez-vous, il y a 26 lettres...
Arrêtez-vous avant le Z --'